Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Eragny sur Oise Jeux préféré : Css Niveau/LVL : Low+ - Midl - Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Un problème?Une question ? Mer 9 Jan - 20:15
Vous avez un probleme in game ou de config ? Une question a propos de la team ?
Faite un topic et posez !
Hiruma.I love Hard rock.
kaka-47
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Eragny Jeux préféré : css Niveau/LVL : low+ Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Un problème?Une question ? Ven 1 Fév - 22:12
a mon avis sa va etre regler mais je voudrai savoir comment remettre le serve alor que jai mis une map ke nous avons pas dsl mais je conner pas les map qu'on a pas et si je vais etre sanctionner
Mr. T!R3uR Admin
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : 02 (aisne) Jeux préféré : CSS Niveau/LVL : LOW + Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Un problème?Une question ? Sam 2 Fév - 17:36
?? Moi pas trés bien comprendre ^^
Si tu a fait une fausse manip, je v'ais reboot le serv mais je voi qu'il fonctionne trés bien en ce moment
kaka-47
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Eragny Jeux préféré : css Niveau/LVL : low+ Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Un problème?Une question ? Dim 3 Fév - 19:42
lol cest pas rave mdr et enfaite savoir comment mettre le mode surf ken tu nest pas la et si on pouvait fonctionner le mode war?
PS: pour le mode war essayer de demander a des connaisseurs qui vienne sur le serveur!!
€nD0rM1
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : CSS Jeux préféré : tu est sur que tu veux le savoir ? Niveau/LVL : low+/low++ Date d'inscription : 09/01/2008