| Je vais le défoncer ce gars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
€nD0rM1
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : CSS Jeux préféré : tu est sur que tu veux le savoir ? Niveau/LVL : low+/low++ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Je vais le défoncer ce gars Dim 20 Jan - 1:17 | |
| Alors Alex(Thehardosof57) fait encore une conerie faudra choisir lui ou moi ! OK ? Il vient de remettre les rank a 0 , il me ban sans raison , il ban xav ( car il dit qui cheat ce qui est faux) et ban tireur , il fait encore une conerie je me casse ou c lui . Je m'en fou que vous voulais garder les deux j'en ai marre maintenant OK!!!!!!!!! ?????? J'suis déja assez gentil d'etre revenu alors si c'est pour que un gars qui se dit mid + ( le gars je le pwnd en passant) qui en vaut low+ et qui fou la merde moi c'est pas la peine je seak une autre team j'en connait plein d'autre qui voulait me recrute et j'ai dis non alors maintenant hiruma entre lui ou moi . A la limite si tu veux garder les deux enleve lui les droit on fais quelque chose pour calmer ce plow parce que la je croit que je vais péter un cable a cause de ce noob de premiere qui fazis que des connerie. Et aussi faut qu'il arrete de croire que je cheat par ce que je peux lui fazire une video , tout ce qui veux mais qui ce la ferme , enp lus c'est lui qui a des cheat . Tu va dire je m'énerve pour deux trois truc mais la le rank c'est le truc qui fallait pas faire quoi , j'y est passé plus de 3 seamine dessu en jouant plus de 5 h par jour alors quond se la ferme si le gars est persuader que je cheat qu'il se casse jsé ppa ou qu'il play 7 h par jour . Bon si vous avez pas tout lu c'est par grave mais retenez l'éssentiel alex ou moi ou enlever ses droit admin avant que jpete un otre cble et que je me casse completement parce que la sa me soule grave .
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mr. T!R3uR Admin
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : 02 (aisne) Jeux préféré : CSS Niveau/LVL : LOW + Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Dim 20 Jan - 11:51 | |
| Si tu part de la team je me casse aussi, Thehardosof il m'énerve grave... Il me ban, il m'insulte, il croit qu'il fait se qu'il veut, il se croit mid-, il met le rank a zéro, et j'en oubli encore ! | |
|
| |
€nD0rM1
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : CSS Jeux préféré : tu est sur que tu veux le savoir ? Niveau/LVL : low+/low++ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Dim 20 Jan - 12:28 | |
| - Mr. T!R3uR a écrit:
- il se croit mid-
Non Non hier il a bien dit mid+ | |
|
| |
Mr. T!R3uR Admin
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : 02 (aisne) Jeux préféré : CSS Niveau/LVL : LOW + Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Dim 20 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
€nD0rM1
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Dim 20 Jan - 20:52 | |
| Tiens encore aujourd'hui il me dit encore cheater , a tireur aussi , et a un autre ( pas un mec de la team) alors que c'est lui qui cheat ( autoshoot , son viseur trembler comme si il passer dans un mixeur eet en plus il marche pas donc sa le saoule) et comme sa le saoule et ben il kick il a kick tireur et l'autre donc moi je l'ai ban 5 min pour le calmer ce qui n'as visiblement pas fonctionner . Bon hiruma quand tu vera ce post dévide toi vite car c'est soi moi et tireur ou thehard . | |
|
| |
Mr. T!R3uR Admin
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Dim 20 Jan - 21:17 | |
| Je suis du même avis !!!
Moi je par de la team c'est clair ! C'est soit moi et Endormi soit Thehardosof ! | |
|
| |
Hiruma Admin
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Eragny sur Oise Jeux préféré : Css Niveau/LVL : Low+ - Midl - Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Dim 20 Jan - 22:47 | |
| O_o
0_o
. . .
Bah eux . . .
En faite . . .
Je sais pas . . .
Bah je vais lui demander si il veut quitter la team,ou etre un simple membre.
Ok ?
ET SES HIRUMA! | |
|
| |
Mr. T!R3uR Admin
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Dim 20 Jan - 22:48 | |
| merci... je suis désolé mais il est super pénible koi... | |
|
| |
Hiruma Admin
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Eragny sur Oise Jeux préféré : Css Niveau/LVL : Low+ - Midl - Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Dim 20 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
€nD0rM1
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Lun 21 Jan - 0:58 | |
| Merci HirumA désolé d'avoir pété un cable mais sa ma tellement énerver que ... Et en passant j'espere que xav est toujours dans la team . | |
|
| |
Hiruma Admin
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Lun 21 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
€nD0rM1
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Lun 21 Jan - 21:08 | |
| En repassant je tiens encore a dire que alex m'as fait ses excuse mais bizarement que quand tu été la apré , il rage encore parce que je me décale je lui met hs ou scoot er je erecommence sur rouslan 10 sec aprés . Donc je sais pas si il est toujours comme sa mais faut penser a calmer le fauve . | |
|
| |
Mr. T!R3uR Admin
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Mar 22 Jan - 14:56 | |
| Oui c'est vrai quand Hiruma es là il et tout gentil... Apres il rage comme un malade ! PS: Sur la page d'acceuil du serveur il y a bien écrit " NO RAGE ! ", je me trompe pas ?! Alors stop... | |
|
| |
Hiruma Admin
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Mar 22 Jan - 15:41 | |
| Lol ^^ Je fais peur moi ? | |
|
| |
Mr. T!R3uR Admin
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars Mar 22 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais le défoncer ce gars | |
| |
|
| |
| Je vais le défoncer ce gars | |
|